air france algérie contact

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site.

Nationalité : Algérienne vous parler quelle langue svp? Mais écrire quoi après 5 lettres de réclamations.? J’ai acheté un billet en passant par le site http://www.airalgerie.dz pour un vol Lyon/Annaba, le dimanche 03 décembre à 17h15. je vous écrie pour vous demander de bien vouloir m’orienter, voila je suis une jeune fille de 25ans et je cherche a faire une formation de d’hôtesse de l’air. You can also contact AIR ALGERIE agencies to satisfy your requests. En arrivant le 04/06/2016 a alger . Email: rh@airalgerie.dz, Téléphone: +213 (0) 21 63 74 43 Depuis dimanche à chaque fois que j’ai un agent au téléphone, il ne cesse de me dire que ce n’est pas Air Algérie qui est en cause mais le système informatique…Lamentable comme excuse sans parler des insultes et du dialogue de sourd avec des opératrices qui te poussent à hurler pour faire entendre ta voix. une grande volonté et capacité d’apprendre derection genirale alger N tlp:+213661303886. Meilleures Salutations Ce vol au d”part d’Alger était surbooké, la compagnie m’a proposé de prendre le vol du lendemain en acceptant de rembourser entièrement les 450€ que j’ai payé. Cela fait sept mois depuis que les avions de la compagnie Air Algérie sont cloués au sol. Bruxelles AIR ALGERIE QUI N A RIEN A VOIR AVEC CETTE IRRESPONSABILITE ME RECOIT ET ME DIT DE PATIENTER . Jvai faire cours la compagnie la plus degeulase du monde en ce jour de prière est de jamouha je demande à Allah de affaiblir cette merdiques compagnie de merde il faut vraiment faire du ménage du côté de cette compagnie cest vraiment plus possible du retard des bagages oublié en France dans certains aéroports il ce moque complètement des passagers qu’allah face de cest merde Algérie les chien de l’enfer inchallah quil mérite de brûler vif comme des porc, reservation orly alger 16h55 pour assistance medicale suite intervention chirurgicale j’ai le billet retour merci, Voilà en revenons de Orly paris avec notre compagne air Algérie on arrevont a alger je suis le seul avoir perdue ma valise depuis le 21 MARS 2019 C’est je suis venue avec air France croirez mois ma valise a été rendu le lendemains est on vous pays les frais dérangement avec air couscous 4 dollars le kilog est j’ai veux donné un conseil éviter air Algérie, j’ai tel pour un renseignement et aucune réponse que de la musique c’est décevant, Bonjour,je vous remercie de bien vouloir m’envoyer une facture de la totalité 441.68 euros au nom de Djinka par mail svp pour ma comptabilité Fidele voyageur de la compagnie Air Algerie sur la ligne Alger-Marseille-Alger, je ne comprends pas comment les trabendistes ont toujours les places à l’avant de l’appareil, font le souk dans l’avion (ils se mettent debout, ils crient, parlent fort, derangent tout le monde, ne mettent pas leur ceinture, gennent le travaildes stewards et hotesses), le personnel de bord fait son maximum pour calmer le jeu mais peine perdue.Il est du devoir et de la responsabilite de la compagnie de mettre un terme a cette situation car un jour des incidents plus graves arriveront. Num:0551 53 09 10. Vous pouvez ainsi effectuer toutes les démarches liées à votre vol. Que ce soit pour une réservation ou pour obtenir plus d’informations sur votre voyage, vous pouvez avoir besoin de contacter Air Algérie.

Bonjour je n’ai pas de nouvelles de votre part, vols numéros 5033065347 Paulin Éric du 23 à 01h05 pas de message de votre part merci de me tenir informé pour la suite urgent. Bonjour , j’ai voyagé dernièrement, j’ai fait frankfurt/paris avec air France ensuite paris/alger avec air algerie…il n’y a même pas lieu de comparaison ! C VEST INCROYABLE CE MANQUE DE RESPECT NOTOIRE . However, it seems JavaScript is either disabled or not supported by your browser.

Service national : Dégagé. Thank you for your patience and understanding. La distanciation sociale ainsi que la ventilation dans les appareils seront également de mise. Email: engines@airalgerie.dz, Téléphone: +213 (0) 21 50 93 33 Our customer service department is receiving a large number of telephone calls and it can be difficult to reach us, including on social media.

Au téléphone une personne fait le nécessaire, je reprend une autre date de départ (le 10 décembre), il m’envoie un lien de payement par carte bancaire sur mon adresse mail. Le transport aérien et une prestations, il y a plusieurs choix, alors choisissez celui qui vous arrange et c’est tout et même très simple Ayant le sens de responsabilité et le sens de travail en équipe

Venez découvrir notre offre de vols pas chers à destination du monde entier.

Bonjour Cela s’est très bien passé. PLUS DEGOUTANT CE MEME MONSIEUR PASSE UN MESSAGE INDIGNE SOIT DISANT QUE MON HISTOIRE EST BIZARRE APRES M AVOIR DIT DANS LES YEUX QU4IL TROUVERA UNE SOLUTION A MON PROBLEME DE PATIENTER . bonjour je ne trouve pas le tarif senior comme les autres compagnie.en tant que retraité on voyage souvent et le tarif senior est avantageux. Métreur Vérificateur et Etude des Prix avec Expérience de 5ans. Je suis Souduer homologué TIG et ARC INOX 10ans de travail sur domaine de Soudage est montage tyoutrye est fabrication elles voyagent souvent avec votre compagnie mais j’ai pensé leurs faire une inscription et avoir la carte djurdjura, afin d’avoir les 5 kl supplémentaires mais depuis 1 semaine je n’arrive pas réussir a les inscrire sachant que nous voyageons le 21 mai prochain. experience de 05 ans siciete sssa Air France collects cookies to enable the proper functioning and security of our websites, and help us offer you the best possible user experience. en attente d’un avis favorable. la moindre information des addresses d’agences et heures d’ouverture n’y est pas. My flight is cancelled, what are my options? On est vendredi 15 décembre, je viens de prendre un congé de 15 jours pour aller visiter mon pays et voir ma famille et mes amis mais grâce à Air Algérie je vais rester chez moi et j’aurai perdu 15 jours de mon mois de congé pour rien.

Agence Air France Martinique Contact, Oral De Français Méthode, Résultat Bac 2020 Montpellier, Résolution D'équation Du Second Degré à 2 Inconnues, Inscription Bac 2021 Candidat Libre, Journaliste Mode Connue, Prix Poussin Dinde, Harpe Lyre Vente, études De Médecine Trop Difficile, Date Résultat Bac 2019, Grantchester Saison 4 Wikipedia, Star Wars Gen, Kedge Toulon Numero, œuvre Au Programme Latin Terminale 2021, Hirondelle Signification Spirituelle, Vol Flight, Réaction Vaccin Tétanos, Sujet Bac 2019, Groupe Lyra, Les étapes Du Marketing Stratégique, Faire La Guerre, Faire La Paix : Formes De Conflits Et Modes De Résolution Sujet, Bricquebec Château, Comment Prononcer Récif, Bac Pro Assp Débouchés, Service Militaire Suisse Arme, Oral Bac Svt Strasbourg, Province De Valence, Résultat Bac 2016 Réunion, Océane Rthn Avant Après, Chaîne Comédie Française, Match De Tennis Le Plus Long Roland-garros, Bac S Sujet De Svt Session 2014 Liban Correction, Physique Chimie 1ere S Exercices Corrigés Pdf, Athéna Symbole, L'attirail République, Salaire Responsable Ressources Humaines Fonction Publique, Loi Pour Une école De La Confiance, Influvac Mylan, Sujet Bac Philo 2015, Diogo Infante, Rui Calapez, Sujet 2019 Bac S Liban, Poétique Antonyme, Vengeance Synonyme 8 Lettres, Onisep Filière Post Bac, Quel Bac Choisir Quizz, Type De Produit,