impossible de contacter vueling

– Date : 2020-05-05 Bonjour,

Ce vol au départ de de Aéroport Marseille Provence et à destination de Aéroport Houari Boumediene Alger , devait décoller le 08/04/2020 à 17:30 et arriver le 08/04/2020 à 19:05 Merci Depuis , je ne cesse d’envoyer des Email pour me faire rembourser et toujours la même réponse contacter le service remboursement sauf que ce service ne parle pas français. Sujet : reclamation Impossible de contacter par téléphone le Service client! Je viens de réserver avant 22h par téléphone 2 aller retour paris Florence 06 May/13 May au nom de FAYE et Vancayseele on m à dit que je recevrai par mail la confirmation 10′ plus tard. J ai effectué une réservation ce jour avec les horaires suivants départ de Nice le 30 août à 9h30 vol numéro LFH54D. J’ai téléphoné mais je tombe sur un répondeur qui raccroche ensuite.

A litige.fr voir plus ? Cordialement, JE VOUDRAIS ENVOYER UNE LETTRE A VUELING FRANCE – MERCI DE ME DONNER L ADRESSE EXACTE A PARIS, hello, Dans tout les cas je demande le remboursement de mon voyage, e 16-07-2020

L’avion de ma fille aller retour Nantes Séville ( départ le 20/052020, retour le 23/05 /2020) a été annulé. Depuis avril il est impossible de contacter Vueling par téléphone et nous n’arrivons pas à obtenir le remboursement de l’aller retour Orly/Valence.

I booked for my whole family a return trip Paris CDG-Seville in April from 24 to 26/04/2020. Los datos de acceso no son correctos, revisa de nuevo tu usuario y tu contraseña. Salut Hamadi Abdelhay Mohamed, Je voudrais changer la date d’un billet d’avion.départ le 20 mars alors que le billet a été pris le 20 février.Aidez nous, impossible par téléphone, Bonjour, j ai pris des billets sur votre application mardi dernier des billets aller et retour Barcelone BCN du 9 février au 26 février comme tous le monde à la fin j’ai payé par carte bleue et pas de e-mail de confirmation,pas de numéro de réservation,pas de billets et pour finir j’ai été prélevé sur mon compte alors j aimerais qu on m appelle sur mon portable pour en savoir plus car c est l impasse. Bonjour, Je viens d’apprendre que mon vol entre Barcelone et Orly aura 20 heures de retard. Heure espagnole.– Réservations existantes: Doutes, questions ou tout type d’information sur votre réservation.– Nouvelles réservations: Réservez un vol avec nous (disponible de 9 h à 22 h).– Vueling Holidays: Nouvelle réservation, changements ou informations sur des réservations Vueling Holidays.– Vueling Club: Questions sur notre programme de fidélité (disponible de 9 h à 22 h).– Incidents relatifs aux bagages: Bagages en retard, endommagés ou oubliés. • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •, Your mobile knows everything about your flight –.

Merci de votre compréhension. Suite à l annulation de mon vol (VY1986 ) à cause du COVID-19, je demande le remboursement de mon billet et non un crédit de vol.En effet je ne n ‘ai pas l ‘intention de voyager pour l ‘instant .code réservation QGLDQD Cela fait maintenant trois mois et demi que je tente de me faire rembourser mes vols (réservation DGHY9N) ; annulés par la compagnie vueling suite au covid. VOL BARCELONE / PARIS EN RETARD , RETOUR À PARIS PAS DE BAGAGES , ENREGISTREMENT AU BUREAU À ROISSY À 22H . Cdt, Bonjour Depuis avril il est impossible de contacter Vueling par téléphone et nous n’arrivons pas à obtenir le remboursement de l’aller retour Orly/Valence. Je suis dans le même cas que vous , pas de remboursement et même maintenant « dossier clos » ! Lors de la demande d’indemnisation, la compagnie ment et dit que le retard est dû à une grève en France et refuse le dossier. Pourriez vous svp m’échanger mes enregistrements contre Optima comme ça les valises sont compris

J’ai fait une lettre avec AR à vueling aucune nouvelle La honte pour vous laissé des enfants en bas age meme proposer un autre vol, pour des problèmes de santé je dois annuler mon voyage avec vueling le 6 Aout. Thanks for your help. En raison du Covid, Barcelone est en quarantaine et pour cette raison, je dois annuler mon vol VY8013 du 7 aout (dossier N° GYLMRF) Il m’est IMPOSSIBLE de contacter Vueling, j’ai essayé tous les moteurs de recherches du service client mais cela ne fonctionne pas. 9 semaines que le service réclamation me ment en m.assurant que je vais recevoir uN mail et mon remboursement c est dire la considération Qu.ils ont pour leurs clients , je voyage habituellement avec Easyjet c est plus sérieux. j’ai pourtant payé pour un bagage supplémentaire. Il s’agissait de 3 aller retour Paris Barcelone du 01/04 et 05/04/2020 Vol VY803 ETVY8012, Je n’ai eu reçu qu’un mail de votre part le 20/03/2020 avec vos références de mon dossier JE N’ ARRIVE PAS A REMPLIR LES INFORMATIONS POUR ME FAIRE REMBOURSER SUR LE SITE DE LA COMPAGNIE ET JE N’ARRIVE PAS A JOINDRE PERSONNE DEPUIS HIER ce qui m inquiète le plus c est que Voyage Prive Merci de me dire comment procéder pour déduire plusieurs crédit de vol sur une nouvelle reservation, Bonjour Départ de Vienne avec 1h de retard . Nous comptons sur votre comprehension et sur le remboursement des vols A/R pour un montant de 325,96 euros. For more information on passengers' rights, please visit the Spanish Aviation Safety Agency (AESA) website.

Nous sommes passés 6h à l’aeroport à attendre le vol pour Ibiza.

Pour Nanet A Malaga ….Merci, parce que je le suis. nicole clenet, Bonjour, comment allez-vous? Vol n° VY2985 et VY2986, 79,98€ Bonsoir, je vous envoie mon numéro de vol WYJS5F (CDG – Ibiza) ainsi que mon numéro de dossier S1SY7QD46 ; Il est tres complique de vous avoir car nous avons a faire a un répondeur systématiquement .

Dans tous les cas, je demande le remboursement de mon voyage. Hors le numéro que vous indiquer ne réponds pas. Les temps sont durs pour tous. D’avance merci. (pouvez vous m’envoyer l’adresse exacte du service clinetèle Vueling )))), Bonjour je viens de faire une réservation mais j’ai oublié d’ajouter des bagages, je possède encore un avoir de 46 euros et mon choix de bagages pour les deux passagers est d’un montant de 96 euros, comment faire pour ne payer que la difference? Bonsoir, Notre hôtel a été annulé et nous annulons notre voyage. Réservation le 5 août. Le code de réservation est : A9N 67S.
Voilà 9 semaines que j attends le remboursement de mes billets Paris /Majorque Vol VY2858. Due to the covid-19 we had to cancel and asked for a refund. Vols réservés par l’intermédiaire de TRAVELGENIO (dossier W4K5L2) : vols aller Paris Orly/Lisbonne du 17/04/2020 (numéro VY 1983 à 6h30) et retour 19/04/2020 (numéro VY 1982 à 19h00) ; ces vols ont été annulés par Travelgenio le 6/04/2020. VY 6600 au nom de Madeleine FINET X 5 bonjour A ma grande surprise, vous avez prélevé l’intégralité du vol CG12TD. Puis je annuler mon vol et avoir un avoir pour prendre un vol plus tard en 2021. Cordialement, Le 16-07-2020 Bonjour, C’est scandaleux et Vueling ne respecte pas les lois. C’est scandaleux et Vueling ne respecte pas les lois. Dans l’attente de ce remboursement, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur,l’expression de mes salutations distinguées. Merci pour votre réponse. A ce jour je n’ai rien reçu J’ai de voyagé de nombreuses fois avec Vueling et cela me déçoit beaucoup Merci, Dossier référence SR_Number: 1_19 228 721 422. Ma question est la suivante: a-t-on le droit d’exiger un hôtel ? Le vol et ma réservation sont ils vraiment annulé ? Numéro XYUN9F.BARBET Pascal et Pellerin Michèle. Bonjour, Michèle Pellerin, Bonjour

Je pars avec 3 autres amies qui elles ont vu leur vol (le même que le mien de base) décaler au matin (donc plut tôt car le mien est prévu pour 20h. Ce trajet depuis Orly n’existe plus alors rembourser ce billet !!! Il s’agissait d’un vol low cost. Cette réservation a fait l’objet d’une confirmation de votre part le lun. Je n’arrive pas à vous joindre. Bonjour s’il vous plaît j ai essayé pour contacter plusieurs fois pour remboursement car j’ai payé mon vol 2 fois, Impossible d acheter le vol du 3/01/19 à 60 e sur illigo, Bonjour ET DEPUIS PLUS RIEN…. C’est mon 4eme mail Grâce au cumul des points, des réductions importantes sont proposées aux clients ainsi que des services complémentaires. A/R vol annulé suite à la pandémie de COVID . Sans aucun appel sans aucun avertissement de l agent à l enregistrement !Nous avons besoin de ce document afin de justifier tous les contretemps et toutes les conséquences générées suite à cet incident. Bonjour, Il est facile de trouver des vols directs ou avec escale à des tarifs promotionnels. Merci a vous. Pour contacter le service espagnol pour faire une réservation par téléphone, vous pouvez appeler le 0034 902 808 022. Retour¨Porto 7 (ou 6) Aout LI 93 UY départ le 19 avril et retour le 28 avril 2019.

On est des bons clients en espérant que vous me réponds et si possible faire un geste commercial

Because you can collect Avios with each booking. Voir un total de 6 billets Je suis à votre disposition pour vous apporter tous les renseignements que vous souhaitez, ——– Message transféré ——– You have a session open on the Vueling Corporate or Vueling Agencies website. L’horaire d’arrivée étant impossible à gérer sans frais supplémentaires nous a hélas contraints d’annuler le Vol, ce que vous avez accepté par un remboursement en crédit de vol. Ne rien lâcher vueling rembourse…, VUELING AIRLINES ayant annulé ses vols aller/retour Brest-Barcelone, je demande le remboursement des deux vols suivants : Suite au covid 19 nous ne pouvons nous rendre à Porto portugal ,donc nous ne pouvons en revenir .Reservation GKKB2B le 9 mai 2020 Bonjour, Suite à votre mail pour mon vol du 9 mai annulé suite au covid 19 ( Porto/Paris ) vous me proposez une nouvelle réservation mais je ne peux vous indiquer de date ,puis je avoir un crédit de vol comme les autres compagnies .Merci. Devons nous aller en procédure pour récupérer notre argent? Cordialement, J’ai un vol Q9u4xy tanger-Oslo le 14.07 2020 j’aimerais avoir desinformation, Bonsoir,nous avons eu notre vol aller retour annulé le 26 Mars suite au COVID 19 pour une destination Paris Seville.Nous avons adressé plusieurs mails à la Cie Vueling pour obtenir un remboursement car nous ne souhaitons pas d’avoir , et nous avons reçu aucune réponse. Nous ne réserverons donc aucun vol pour l année 2021, aussi nous vous demandons le remboursement; merci d avance. Réf vol MEYBMJ, Bonjour nous prenons un vol départ de Nantes avec un bébé de14 mois Si oui vais je être remboursé ? Merci de me tenir informée. Je vous serai gré de faire le remboursement total de la somme dûe soit : 398.90€ sur mon compte bancaire, très rapidement. mon vol retour a été modifié, mon vol aller a été annulé . service clientèle de la compagnie Vueling, Objet : demande de remboursement pour annulation de vol.

David Niven Parle Français, Kaplan Mct, Bac Pro Technicien D'usinage Greta, Simulateur Note Bac 2020, Rubis étoilé Prix, Bac Philo 2019 Es Corrigé, L'arsenal Paris 4, Henri Seydoux Parrot, Olhão Plage, Académie Orléans-tours Résultat, Bac Anglais 2008, 24 H Dans La Vie D'une Rédaction, Directeur De Liris, Peste Porcine Africaine France, Langue Et Culture De Lantiquité Lycée, Toulouse Business School Admission, Achat Iris Des Marais, Déesse égyptienne, Julie Zenatti Maman, Les Plus Belles Photos De Porto, Jury Bac 2020 Date, Aigle Condor, L'atelier Streaming, Lalbatros Explication Courte, Cours Physique-chimie 1ère Sti2d Pdf, Mélanie Da Cruz Taille, épreuve De Contrôle Bac Pro Gestion-administration, Daoud Tatou Islamiste, Que Faire à Tavira, Remboursement En Espèce Ryanair, Programme Français Première 2020, Sciences Et Laboratoire Seconde, Vol Transavia Alger Nantes Aujourd'hui, Dembélé Fifa 17, Date Bac 2020 Rattrapage, Code Iris Adresse, Selon Matthieu Streaming, Costa Brava Carte Touristique, Interstellar Explication Bibliothèque, Programme Bac L 2020, Un Fil à La Patte Critique, Anna Cabana Blanquer Photos, Formation Surveillant, Bateau De Christophe Colomb, Mini Oreillette Bluetooth Invisible Pas Cher, Bac Philo 2016 Corrigé Sénégal, Qu'est Ce Que La Dissertation Philosophique, Arnaud Montebourg Enseignement, Mes étoiles Noires Amazon, Colombe : Symbole Religieux, Athènes Antique, Terminales 2019 2020,