Terminale St2s, Resultat Brevet Des Colleges 2019 Academie Reunion, Peñíscola Carte Catalogne, Endroit Paradisiaque Portugal, Safar Flyer Régularisation, œuvre Au Programme Latin Terminale 2021, Maillot Juventus Extérieur, Sujet Bac Philo 1991, Kayak Decathlon Itiwit 3 Places, Mitchell Krueger, Bac S Sujet Svt Session Septembre 2009 Martinique Corrigé, Poussin à Vendre Laurentides, Remboursement Opodo - Covid, Produit Nouveau Marketing, Florian Thauvin Femme, Rôle De La Rétine, Cartographie Christophe Colomb, Hors Normes Acteurs Autistes Valentin, Calculatrice Nouveau Bac, Lufthansa Cargo Callsign, Fac De Psychologie En France, La Puce à L'oreille Théâtre, Tout Savoir Sur Le Piano, épreuves Bac Pro Commerce 2020, Physique-chimie Terminale S Pdf, Aconit Napel Homéopathie, évier Inox Noir, Relation Avec Autrui Philosophie, Les Cahiers D'esther Saison 2 Streaming, Cours Physique-chimie Terminale S Pdf, Vainqueur Roland-garros 2018 Homme, Sujet Bac Es Histoire 2013, Nolan N87, Les Joueurs Milliardaires Du Monde, Mathematique Terminale F3 Pdf, Lycée International France, Sujet étude De Cas Bac Pro Commerce 2019, De Bruyne Fifa 19, Mon Ex Se Venge, Carte Portugal Région, Grantchester Artv Horaire, Salaire Ronaldo Instagram, Juzni Vetar Serija Sve Epizode, Double Correction Bac Tunisie, Saint Gérard Prière, Archives Résultats Bac 1983, Ou Habite Ribéry, Piano Droit, Devenir Rh, Dissertation Hernani, Falaise Définition Larousse, Date Résultat Bac 2020, Exercice Respiration Et Fermentation, Prénom Laurent Popularité, Daniel Craig Vie Privée, Site Vitrine Synonyme, Thuram Marcus Fiche, Bts En Ligne Avis, I'm The Dindon Of The Farce T-shirt, Tareq Oubrou Mise En Garde, Myryanair Mon Compte, Combien D'argent Liquide Peut On Prendre En Avion Tunisie, Classement Wta Race, Germes Banaux Définition, Météo Lisbonne Septembre 2019, Réouverture Des Collèges Zone Rouge, Keddy By Europcar, Resultat Brevet Des Colleges 2019 Academie Reunion, Vaccin Hépatite A Sans Aluminium, Elodie (moundir Et Les Apprentis Aventuriers), Tess Rocancourt, être Chou Pour Un Homme, Portugal Ouest Carte, Bac S Svt Mars 2015 Nouméa Corrigé, Even Lovers Get The Blues, Olivier Adam - Les Roches Rouges, James Bond Mourir Peut Attendre, Bouli Lanners Femme, Caps Et Collage Animatrices Tv, Synonyme Sujet, Nombre De Mort H1n1 Monde, Dindon Narragansett à Vendre, Cours à Distance Ce2, Taux De Bachelier En 1956, Livre Rh Sur La Formation, Matthias Et Maxime Critique, La Vengeance De Veronica Résumé En Avance Saison 2, Grille D'évaluation Compréhension De L'oral Bac 2020, " /> Terminale St2s, Resultat Brevet Des Colleges 2019 Academie Reunion, Peñíscola Carte Catalogne, Endroit Paradisiaque Portugal, Safar Flyer Régularisation, œuvre Au Programme Latin Terminale 2021, Maillot Juventus Extérieur, Sujet Bac Philo 1991, Kayak Decathlon Itiwit 3 Places, Mitchell Krueger, Bac S Sujet Svt Session Septembre 2009 Martinique Corrigé, Poussin à Vendre Laurentides, Remboursement Opodo - Covid, Produit Nouveau Marketing, Florian Thauvin Femme, Rôle De La Rétine, Cartographie Christophe Colomb, Hors Normes Acteurs Autistes Valentin, Calculatrice Nouveau Bac, Lufthansa Cargo Callsign, Fac De Psychologie En France, La Puce à L'oreille Théâtre, Tout Savoir Sur Le Piano, épreuves Bac Pro Commerce 2020, Physique-chimie Terminale S Pdf, Aconit Napel Homéopathie, évier Inox Noir, Relation Avec Autrui Philosophie, Les Cahiers D'esther Saison 2 Streaming, Cours Physique-chimie Terminale S Pdf, Vainqueur Roland-garros 2018 Homme, Sujet Bac Es Histoire 2013, Nolan N87, Les Joueurs Milliardaires Du Monde, Mathematique Terminale F3 Pdf, Lycée International France, Sujet étude De Cas Bac Pro Commerce 2019, De Bruyne Fifa 19, Mon Ex Se Venge, Carte Portugal Région, Grantchester Artv Horaire, Salaire Ronaldo Instagram, Juzni Vetar Serija Sve Epizode, Double Correction Bac Tunisie, Saint Gérard Prière, Archives Résultats Bac 1983, Ou Habite Ribéry, Piano Droit, Devenir Rh, Dissertation Hernani, Falaise Définition Larousse, Date Résultat Bac 2020, Exercice Respiration Et Fermentation, Prénom Laurent Popularité, Daniel Craig Vie Privée, Site Vitrine Synonyme, Thuram Marcus Fiche, Bts En Ligne Avis, I'm The Dindon Of The Farce T-shirt, Tareq Oubrou Mise En Garde, Myryanair Mon Compte, Combien D'argent Liquide Peut On Prendre En Avion Tunisie, Classement Wta Race, Germes Banaux Définition, Météo Lisbonne Septembre 2019, Réouverture Des Collèges Zone Rouge, Keddy By Europcar, Resultat Brevet Des Colleges 2019 Academie Reunion, Vaccin Hépatite A Sans Aluminium, Elodie (moundir Et Les Apprentis Aventuriers), Tess Rocancourt, être Chou Pour Un Homme, Portugal Ouest Carte, Bac S Svt Mars 2015 Nouméa Corrigé, Even Lovers Get The Blues, Olivier Adam - Les Roches Rouges, James Bond Mourir Peut Attendre, Bouli Lanners Femme, Caps Et Collage Animatrices Tv, Synonyme Sujet, Nombre De Mort H1n1 Monde, Dindon Narragansett à Vendre, Cours à Distance Ce2, Taux De Bachelier En 1956, Livre Rh Sur La Formation, Matthias Et Maxime Critique, La Vengeance De Veronica Résumé En Avance Saison 2, Grille D'évaluation Compréhension De L'oral Bac 2020, " />

m6 replay bug

Learn more, Replay M6 : quelques videos ne fonctionnent pas. J’ai déinstaller, installer, effacer caché, données, même ré initialiser ma tablette et rien n’y fait…. Requires iOS 11.2 or later. Quand j’arrive sur la page elle s’installe normalement, la page devient toute blanche et ne bouge plus, L’ecran reste sur « 6play chargement… » Et n’avance pas, Impossible de regarder quoi que ce soit depuis 10 jours. J'en ai besoin, merci ! Pour contacter le service client de 6Play en cas de panne ou de problème technique, Coordonnées pour écrire au service client, Groupe M689 avenue Charles de Gaulle92575 Neuilly sur Seine cedex, Internet : www.6play.fr/ Pour les joindre : http://www.m6.fr/m6-et-vous/contact/. En effet, aucune update sur le site depuis le 31/10 et pourtant je reçoit des mails pour me dire que les nouveaux chapitres sont là. Sur mon téléphone le replay se charge mais bug rapidement et après un message d’erreur, impossible de recharger la page. To see more content about a specific bug, you can do the following: – Mouse over a bug in the preview to display a pop-up with more information about that bug. Deuxièmement, les réponses d'utilisateur sont sauvegardées continuellement et introduites à l'algorithme propriétaire qui décide si le site est en panne. Les chaînes à la demande ne fonctionne pas, M6 replay ne fonctionne plus depuis plusieurs jours, Plusieurs semaines sans pouvoir regarder M6 en direct ou en replay. Replay accessible pour les autres chaînes. Il faut découvrir d'où vient l'erreur afin d'initier le diagnostic des pannes. Utilisez justement les boutons suivants, et copiez l'hyperlien ci – dessous et collez le sur les pages Facebook, Twitter ou Forum, comme référence pour de l'aide. Mon application ne fonctionne plus ça fait 3 jours. Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Pour M6 quelques videos ne fonctionnent pas (Par exemple NCSI), on a pourtant le lien m3u8 ... Peut être qu'il faut s'authentifier comme sur le site 6play. Quelqu’un sait pourquoi ? aucun chargement ne s’est réalisé. Poster une demande sur son forum, blog, page Facebook ou sa page Twitter – souvent les gestionnaires postent des messages comme ‘Le site n'est pas disponible' sur les pages d'accueil des sites mentionnées auparavant. Vous pouvez désactiver le renouvellement automatique de votre abonnement à depuis l'application au plus tard 24 heures avant que votre prochain paiement d'abonnement soit depuis la page de paramètres de votre compte iTunes. Impossible de regarde 6 play depuis ma box orange. Bug information is viewable for customers and partners who have a service contract. Cela ne fonctionne ni sur ordi ni sur smartphone. Sign up for a free GitHub account to open an issue and contact its maintainers and the community. Dans ce cas, mettre ce (141.138.91.58) adresse IP dans la barre d'adresse de votre navigateur et appuyez sur « Entrée ». IsSiteDownRightNow.com est un outil qui vous aide à contrôler qu'un site qui ne marche pas et semble n'être pas disponible pour tout le monde ou juste pour vous. Apparemment, beaucoup d’autres le signale, mais je ne vois nulle part une explication de la chaîne… et rien ne s’améliore…, Je n’arrive pas à lancer le replay de l’amour est dans le pré sur M6play. Sign in Pour plus d'informations sur les conditions tarifaires de ce service, vous pouvez consulter les sites 118777.fr et infosva.org. J’ai une Bbox 4 K. Lorsque j’ai fini de regarder un épisode d’une série en replay le message « déjà vu » apparait et m’empêche de le revisionner même si j’ai mal compris quelque chose et que j’essaie de le revoir. Franchement inutile dans ce cas-là pour M6 d ‘avoir une plateforme inactive techniquement parlant !!!!!!! Néanmoins, dans beaucoup de cas, le problème peut être attribué à un bug majeur DNS. For more information, see our Privacy Statement. Chercher une alternative – Cliquez ici pour voir s'il y en a. Dans le cas échéant, elles sont faciles à trouver. Bonjour, je n’arrive pas à accéder au replay sur M6, soit la page de chargement ne se termine jamais soit je ne peux pas sélectionner de programme qd j’arrive sur l’application. L’ecran reste sur « 6play chargement… » Et n’avance pas, Zut je voulais regarder le meilleur pâtissier. Vous pouvez également accéder à ces chaînes en vous abonnant à Canal, Orange, SFR, Bouygues Telecom et Free notamment.Une remarque ? Parfois impossible de lancer la video, meme apres un « Forcer l’arret » de l’appli M6 ou un redemarrage du player. Cela reste bloqué sur chargement. Cela doit venir de m6 puisque pour autre fournisseur c’est pareil. Merci d’avance. L'erreur puisse se produire à votre côté ou dans le serveur de destination du site. Plus de replay M6, chargement, 15 secondes de vidéo et la vidéo s’arrête. Merci et quand. Have a question about this project? Certains d entre vous rencontrent ils le même soucis. La video des replay est saccadé, impossible de regarder! Je ne peux plus me connecter à mon compte mon adrsse email est anthonygillet37@gmail.com, 28 octobre 2020 : depuis quelques jours impossible de regarder un programme en replay sur 6play : la page « chargement…. ​Le service de renseignements téléphonique 118 777 est accessible depuis un téléphone fixe ou mobile avec un opérateur en France Métropolitaine. 6play est un service de replay de télévision créé par le groupe M6 et qui permet de regarder une emission, une série ou un film passé précédement sur la chaîne M6, jusqu’a plusieurs jours après sa diffusion. Impossible d'avoir la page : "page introuvable" urgent ! Pareil que tout le monde... Cette version corrige des bugs et améliore la performance globale de l'application. Q : Quoi faire quand 6play.fr semble produire un bug?. By clicking “Sign up for GitHub”, you agree to our terms of service and En PACA je reçoit ce message : Suivez ces conseils si 6play.fr semble être en panne (mais ne pas vraiment) ou si le site ne marche pas pour vous.Étape 1 Videz votre cache en appuyant les clés CTRL + F5. Votre compte iTunes sera facturé pour le renouvellement dans les 24 heures précédant la fin de la période en cours et indiquera le coût du renouvellement. Reste bloquée en début de chargement. Rien ne vient, même avec beaucoup d’attente. Impossible d ouvrir cette application. Bug replay M6. Cet encart promotionnel vous est proposé par le site internet pannes.info.

Terminale St2s, Resultat Brevet Des Colleges 2019 Academie Reunion, Peñíscola Carte Catalogne, Endroit Paradisiaque Portugal, Safar Flyer Régularisation, œuvre Au Programme Latin Terminale 2021, Maillot Juventus Extérieur, Sujet Bac Philo 1991, Kayak Decathlon Itiwit 3 Places, Mitchell Krueger, Bac S Sujet Svt Session Septembre 2009 Martinique Corrigé, Poussin à Vendre Laurentides, Remboursement Opodo - Covid, Produit Nouveau Marketing, Florian Thauvin Femme, Rôle De La Rétine, Cartographie Christophe Colomb, Hors Normes Acteurs Autistes Valentin, Calculatrice Nouveau Bac, Lufthansa Cargo Callsign, Fac De Psychologie En France, La Puce à L'oreille Théâtre, Tout Savoir Sur Le Piano, épreuves Bac Pro Commerce 2020, Physique-chimie Terminale S Pdf, Aconit Napel Homéopathie, évier Inox Noir, Relation Avec Autrui Philosophie, Les Cahiers D'esther Saison 2 Streaming, Cours Physique-chimie Terminale S Pdf, Vainqueur Roland-garros 2018 Homme, Sujet Bac Es Histoire 2013, Nolan N87, Les Joueurs Milliardaires Du Monde, Mathematique Terminale F3 Pdf, Lycée International France, Sujet étude De Cas Bac Pro Commerce 2019, De Bruyne Fifa 19, Mon Ex Se Venge, Carte Portugal Région, Grantchester Artv Horaire, Salaire Ronaldo Instagram, Juzni Vetar Serija Sve Epizode, Double Correction Bac Tunisie, Saint Gérard Prière, Archives Résultats Bac 1983, Ou Habite Ribéry, Piano Droit, Devenir Rh, Dissertation Hernani, Falaise Définition Larousse, Date Résultat Bac 2020, Exercice Respiration Et Fermentation, Prénom Laurent Popularité, Daniel Craig Vie Privée, Site Vitrine Synonyme, Thuram Marcus Fiche, Bts En Ligne Avis, I'm The Dindon Of The Farce T-shirt, Tareq Oubrou Mise En Garde, Myryanair Mon Compte, Combien D'argent Liquide Peut On Prendre En Avion Tunisie, Classement Wta Race, Germes Banaux Définition, Météo Lisbonne Septembre 2019, Réouverture Des Collèges Zone Rouge, Keddy By Europcar, Resultat Brevet Des Colleges 2019 Academie Reunion, Vaccin Hépatite A Sans Aluminium, Elodie (moundir Et Les Apprentis Aventuriers), Tess Rocancourt, être Chou Pour Un Homme, Portugal Ouest Carte, Bac S Svt Mars 2015 Nouméa Corrigé, Even Lovers Get The Blues, Olivier Adam - Les Roches Rouges, James Bond Mourir Peut Attendre, Bouli Lanners Femme, Caps Et Collage Animatrices Tv, Synonyme Sujet, Nombre De Mort H1n1 Monde, Dindon Narragansett à Vendre, Cours à Distance Ce2, Taux De Bachelier En 1956, Livre Rh Sur La Formation, Matthias Et Maxime Critique, La Vengeance De Veronica Résumé En Avance Saison 2, Grille D'évaluation Compréhension De L'oral Bac 2020,