oral français 2021

Ma prof se contredit sans arrêt

C’est moi qui te remercie pour ce commentaire!

et s’attendant à avoir une note plus que mauvaise. Pour connaître le temps exact dont tu disposes, renseigne-toi auprès de ton académie. oui je vais en parler à mes parents, j’aime beaucoup votre site! Je suis candidat libre en première et j’aurai voulu savoir où il fallait envoyer mon descriptif de lectures pour l’oral. Oral du Bac de Français 2021 : la méthode de l’analyse linéaire Avec la réforme du Bac de 2020, le déroulement de l’épreuve orale du bac de français a été modifié. Merci de laisser un commentaire ! On attend de toi un véritable engagement vis à vis de ta lecture et une capacité à dialoguer avec l’examinateur.

Dois je choisir ma problématique ou c’est l’examinateur qui choisis? Alors je me permets de vous écrire pour tout d’abord vous remercier infiniment pour votre site très instructif et qui m’a beaucoup aider !

Bonjour, je suis une élève en ST2S. Seulement voilà, l’extrait varie selon les professeurs, et le nôtre fait 8 pages ! je vous remercie , vraiment grâce à vous je peux parler un peu en français aujourd’hui, Que Dieu vous preserve, Un grand merci, Amélie pour tout ce que vous faites!! Je passe le bac en candidat libre en 2021, je voulais savoir est ce que votre programme est aussi pour le bac 2021 et comment sa se passe au niveau des oeuvres et est ce que vous allez faire des fiches pour toutes les oeuvres ? Merci encore pour votre aide, maintenant j’attends mes résultats ! Avec ce site j ss devenu in genie sur l’oral et l’ecrit de francais et ce ainsi que remerci infiniment Amélie . Bac français. Bonjour Marie, tout en sachant que d’un vers à l’autre ou d’une lien à l’autre le théme est forcément différent.